Aperçu des sections

  • Généralités

    •  

      1. Accès


      1. 1. Pourquoi n'ai-je plus accès à ma formation ?
      Toutes nos formations ont une durée limitée. Peut-être tentez-vous d'accéder à votre formation après sa date de clôture.
      Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous le signaler à supportfad@technofuturtic.be.

      1. 2. Pourquoi mes codes d'accès ne me permettent-ils pas d'accéder à ma formation ?
      Assurez-vous que vous encodez correctement vos codes, sans espaces excédentaires (attention au copier / coller), en respectant la casse des caractères.

      1. 3. Qui puis-je contacter pour m'inscrire à une nouvelle session de ma formation ou à une autre formation en ligne ?
      Écrivez à fad@technofuturtic.be.

      1. 4. Qui dois-je contacter pour annuler mon inscription ?
      Écrivez à fad@technofuturtic.be.

      1. 5. Qui puis-je contacter pour recevoir mes codes d'accès ?
      Écrivez à fad@technofuturtic.be.

      2. Attestations de suivi


      2. 1. Pourquoi n'ai-je pas reçu mon attestation de suivi ?
      Peut-être n'avez-vous pas réalisé toutes les évaluations ni répondu au sondage finale.
      Aussi, avez-vous vérifié le dossier Spam / Courrier indésirable de votre messagerie électronique ?

      2. 2. Pourquoi mon attestation ne comporte-t-elle pas un arrière-plan officiel ?
      C'est un problème technique qui se produit parfois. Merci de nous le signaler à supportfad@technofuturtic.be.

      2. 3. L'attestation renseigne-t-elle le temps passé sur le cours en ligne ?
      Non. Le temps passé sur un cours en ligne ne reflète en rien le temps réellement passé à apprendre en dehors de l'outil. On peut très bien passer 10 heures sur le site d'apprentissage et 20 heures en réflexions, lectures, exercices hors-ligne. C'est pourquoi nous ne délivrons pas cette information qui n'est, de toutes façons, pas disponible dans le système d'apprentissage.

      3. Évaluations


      3. 1. Pourquoi mon évaluation n'est-elle toujours pas corrigée ?
      Votre coach dispose, contractuellement, de 48 heures pour corriger votre évaluation. Passé ce délai, n'hésitez pas à entrer en contact avec lui.

      3. 2. Pourquoi est-il impossible d'envoyer mes réponses ?
      Si vous êtes confronté·e à ce problème, quittez l'évaluation, patientez quelques instants et revenez-y pour terminer le processus d'envoi. Si le problème persiste contactez le support technique.

      4. Contenu des cours


      4. 1. J'ai découvert un lien brisé dans le cours. Que faire ?
      Signalez-le nous ; nous contacterons l'auteur·e du cours pour corriger le problème au plus vite.

      4. 2. Comment obtenir le syllabus du cours ?
      Nous ne fournissons plus systématiquement de syllabus depuis plusieurs années.

      Il est possible d'imprimer le contenu de certains de nos cours en ligne au moyen du raccourci-clavier CTRL+P et en utilisant, éventuellement, une imprimante virtuelle PDF telle que https://pdfcreator.fr/.

      Les modules de cours au format Livre Moodle  peuvent être imprimés via leur menu (entrer dans le module, cliquer sur le bouton  et sélectionner Imprimer tout le livre). Les modules au format SCORM ne peuvent être imprimés directement ; merci de faire la demande auprès de votre coach ou de notre support technique.

      5. Coaching


      5. 1. Comment entrer en contact avec mon·ma coach ?
      L'adresse électronique de votre coach apparaît en haut de la page d'accueil de votre cours en ligne.
      Vous pouvez aussi utiliser la messagerie du cours en ligne : https://fad.technofuturtic.be/message/.